03 mars 2006

poème géant : début du record

Bonjour,

Nous sommes le vendredi 3 mars 2006 - 8h15.

Deux jours -210 vers écrits
Depuis le premier mars, j'ai commencé l'écriture du poème acrostiche géant de 7543 vers. Je me suis arrêté hier au 210 éme vers. Un grand pas en avant, mais encore un nombre considérable à écrire.

Une nuit blanche
Ces deux premiers jours se sont avérés plus ardus que je ne le pensais, tout simplement parce que, trop tendu durant la nuit du 28 février au premier mars, je n'ai quasiment pas dormi. Psser une nuit blanche, ce n'est l'idéal pour l'écriture, surtout lorsque lespaupières tombent de sommeil. Mais j'ai rattrapé cela cette nuit, et prêt à redémarrer une belle journée.

Webcam toujours en panne
Je fais toujours appel à quelqu'un qui saurait comment installer cette fameuse webcam pour qu'elle fonctionne correctement. Je vous remercie de votre aide sur ce point.

J'alimenterai mon blog tous les deux ou trois jours.

Bonne journée à tous.
Patrick Huet

Aucun commentaire: