08 mars 2006

P. Huet, record de poésie : les 1000 vers dépassés

Patrick Huet
(33) 04-78-03-22-36

Bonjour, je suis heureux de vous apprendre qu'aujourd'hui, le 8 mars, je viens de franchir le cap des 1000 vers écrits.

Plus exactement, j'ai écrit 1 090 vers.

Comme vous le savez, il s'agit d'un poème-acrostiche, chaque lettre de la déclaration Universelle des droits de l'homme formant le début de chaque vers. Comme cette Déclaration, en francais, comporte 7543 lettres, il ne me reste plus que ...

Plus que 6453 vers à écrire


On peut toujours m'envoyer des mots que j'utiliserai au fur et à mesure dans mon poème. Vous pouvez me les adresser par téléphone, courrier, SMS, etc. Je remercie tous ceux qui m'en ont envoyé, et particulièrement les personnalités ci-dessous que j'admire et qui m'ont accordé la faveur d'un petit mot:
Dans l'odre alphabétique : Messieurs Paul BOCUSE, Gérard HOLTZ, Patrick POIVRE D'ARVOR.


RECHERCHE UN TISSU DE 1.000 METRES

Je rédige tout mon poème d'abord sur papier, puis il sera recopié sur un immense tissu qui fera près de 1.000 mètres de long. Actuellement, je ne dispose pas d'un tel rouleau. Toutefois, si vous connaissez un fabriquant de tissus, ou un négociant, ce serait sympathique de votre part de lui faire part de ma recherche.

J'espère de tout coeur exposer cet immense rouleau de poème dans différents pays, notamment sur la GRANDE MURAILLE DE CHINE qui est un des endroits de la planète qui captivent toute mon imagination.

Bonne journée à tous.

Et merci à tous les médias qui ont fait part de mon initiative : M6, Le Progrès de Lyon, Eyrope2, RCF, NRJ, et bien d'autres encore dont je n'ai pu prendre connaissance.


Patrick HUET 06-99-71-69-69 / (33) 04-78-03-22-36

Aucun commentaire: