16 février 2006

Patrick Huet Poète : Mes précédents records

De Patrick Huet.

A ce jour, le 16 février 2004, j'ai réalisé deux records ébouriffants.

- Un poème de 66 mètres et 30 centimètres de long.

Ceci se passait durant la semaine du printemps des poètes, en mars 2003. Je l'ai composé en direct dans la galerie du Centre commercial de Saint Genis Laval (à 15 km de LYON) sur le thème de l'Aventure.

- Un poème de 72 mètres de long.

Celui-ci, je l'ai composé en mars 2004, à Roubaix, sur le thème, peut-être l'avez-vous déjà deviné, celui de la ville-même de Roubaix.

Ces deux immenses poèmes ont été reproduits sur du tissu d'un mètre soixante de large, et peuvent éventuellement faire l'objet d'une exposition, si vous le souhaitez.


Pour connaître mon prochain record, rendez-vous dans quelques jours où je vous dévoilerai tout dans mon blog, ou bien contactez-moi au 04-78-03-22-36.
Merci à tous et bonne soirée.

Aucun commentaire: