04 octobre 2012

Les belles histoires du Lyonnais des temps jolis


Nous voici en plein coeur de la Rentrée littéraire. Le moment n'était-il pas idéal pour vous faire la surprise d'un titre ?

Des contes amusants et des histoires insolites.

Chaque région de France mérite d'être découverte, car chacune, j'en suis sûr, est riche de particularités.

Pour ma part, j'ai tenu à vous montrer la région lyonnaise sous un jour tout à fait fascinant.

C'est une contrée qui déborde d'anecdotes insolites, de faits parfois historiques et parfois d'une drôlerie invraisemblable. J'ai réuni un certain nombre de ces histoires dans un livre intitulé "les belles histoires du Lyonnais des temps jolis".

Le livre est enfin disponible.

Jusqu'à présent, ce livre n'était présenté qu'au format numérique. Je suis heureux de vous apprendre qu'il est désormais disponible sous forme de livre classique, c'est-à-dire papier et relié.

Si vous souhaitez des informations au sujet de ce livre, vous pouvez en obtenir sur le site patrickhuet.fr page "livres". Ou alors, il vous suffit de cliquer sur l'image du livre qui vous conduira directement à la page qui le concerne.

Vous pouvez également me faire part de vos remarques et de vos commentaires. J'en prendrais volontiers connaissance.
Patrick Huet

Aucun commentaire: