02 octobre 2012

Informations sur le livre Merveilles et Mystères


Voici quelques temps, mon livre intitulé "Merveilles et Mystères" est paru chez Bod.

J'en étais ravi, bien entendu. Il manquait toutefois des informations permettant de se faire une idée du contenu.

Mystère du livre - Mystère du contenu.

Comme vous l'avez deviné, le sujet de ce livre est en rapport très étroit avec le thème du mystère. Je me rends compte à présent que j'avais omis de préciser le contenu.

Parution d'une page d'informations.

Aujourd'hui une page est parue sur le site www.patrickhuet.fr et décrit très précisément ce que le lecteur découvrira dans ce livre.
Pour résumer, je me suis mis un jour en quête de faits mystérieux qui se sont déroulés à un endroit ou un autre de notre planète. J'en ai vérifié les sources et je les ai ensuite racontés comme si j'avais assisté à l'événement.

A l'écoute de vos questions.

Vous trouverez une description plus approfondie de ce livre sur le site patrickhuet.fr. Je vous invite volontiers à vous y rendre. Je répondrais par la suite à toutes les questions que vous voudrez bien me soumettre.
Patrick Huet 

Aucun commentaire: