24 août 2006

patrick huet : face à la fureur du temps


Face au vent en tempête




Photo communiquée par
Balloïde Photo

Un coup d'oeil sur cette photo vous montre les difficultés pour placer le poème sur la piste du Laquais avant de pouvoir en prendre les mesures.

Ajoutez-y des averses de pluies glaciales

Et vous comprendrez pourquoi, il fallut près de deux heures pour venir à bout de son installation, deux heures d'efforts incroyables et de victoires acquises centimètre par centimètre à plaquer le tissu suffisamment longtemps pour l'imbiber d'eau et le coller au bitume.

Pour que le kilomètre de poème soit bien sur la piste

Encore une fois, je tire mon chapeau à tous les journalistes qui se sont gelés avec moi durant cette matinée et qui m'ont soutenu moralement alors que l'épuisement me gagnait.

Personnellement, je n'ai pas pu prendre des photos, mais le photographe de Balloïde Photo était présent et en possède tout un album, vous pouvez toujours le contacter pour une vue originale de cet événement. g.cabella@balloide-photo.com

J'exposerai une partie demon poème d'un kilomètre ce samedi après-midi, le 26 août, à Treffort (dans l'Ain)

Je vous tiendrai au courant des suites et des futures expositions.

D'ici là, si vous êtes curieux, vous pouvez consulter mon site dédié uniquement à mes contes www.e-monsite.fr/contes

Aucun commentaire: