27 novembre 2012

Les Hortours, dans l'enfer de la jungle

Le roman "Les Hortours" de nouveau disponible.

Peut-être vous en souvenez-vous ?
Au début de l'été, j'avais retiré de la circulation ce livre d'aventures et de science-fiction.

La raison en était de trop nombreuses coquilles, mais surtout - et je le reconnais volontiers - la présence de fautes d'orthographe qui dépassaient les limites de ce qui pour moi étaient supportables.

J'ai donc pris la décision de le retirer temporairement des plateformes, le temps de procéder à sa révision complète.

Un retravail entier.

J'ai donc retravaillé le texte dans sa totalité, désintégrant par la même occasion les répétitions que mon regard n'avait pas remarquées jusque-là, et qui devenaient maintenant manifestes.
Chaque phrase a été passée au peigne le plus fin qui soit. Pratiquement toutes ont été remaniées.

Un livre neuf

C'est donc un livre neuf qui se présente à vous. Un texte inédit, sous un habillage plus attrayant.

Une couverture de jungle.

La couverture précédente de ce roman était toute en sobriété. Ce qui est aussi une qualité. Toutefois, notre époque est demandeuse d'images en ce qui concerne les livres de science-fiction, d'aventures ou de fantasy.
J'ai donc préparé la couverture selon le thème de l'histoire. Une partie de l'histoire se déroulant dans la jungle, la couverture reflète cette végétation inextricable prête à piéger l'intrus qui s'y égarerait.

Livre papier.

Le roman sous format papier, c'est-à-dire un livre tout ce qu'il y a de plus classique, sera disponible dès le 1er décembre, dans quelques jours donc.

La version ebook - tous les formats - est d'ores et déjà téléchargeable à cette adresse :
http://www.smashwords.com/books/view/259164
vous pouvez en lire le début.
Bonne lecture à tous.

Aucun commentaire: