07 février 2011

Un baiser pour un poème


Bonjour,

Je suis heureux de vous annoncer le lancement de la campagne intitulée : "Un baiser pour un poème".


Le jeu

A chaque personne qui m'enverra le dessin d'un baiser (par exemple l'impression de lèvres fardées de rouge sur une feuille de papier), je lui adresserai en retour un poème illustré.


Le jeu est ouvert à tous, même si vous habitez loin, loin, dans le village le plus reculé du coeur de la Drôme.

On peut participer par email ou par courrier.


IMPORTANT

Pour éviter tout malentendu, je souligne qu'il s'agit seulement d'un échange poétique. Rien d'autre. Je ne recherche que des dessins.


D'ailleurs, on peut participer de façon anonyme.

Donc, même si vous habitez dans un petit village loin de Lyon, vous pouvez m'adresser l'impression d'un baiser sur une feuille de papier sans me citer votre nom. J'en serai enchanté.

Aucun commentaire: