08 juin 2007

Patrick Huet - Le baiser de tes mots




Quelques mots d'amour destinés à qui sait lire



Et comprendre ce que signifie la couleur des lettres de ce poème


Voici trois extraits de l'un de mes poèmes auquel je tiens le plus.

J'espère que l'essence de ce poème sera précieux à vos yeux et fera écho à vos propres sentiments.

Il était un visage au jardin de mon coeur


Une esquisse fragile, un parfum de douceur


Qui avait imprégné la couleur d'un espoir


Dans mes tendres années, au berceau de mes soirs.


........................


Où allaient se poser le baiser de tes mots


Quand le vol du soleil m'invitait au repos ?


..................


Aux frontières du soir, tu m'offris en cadeau


Un éclat de tendresse, un sourire si beau


Et je garde en mon coeur cette étoile d'amour


Où scintille ton nom dans le feu de mes jours.



Copyright Patrick HUET (texte déposé)

Aucun commentaire: