20 août 2014

Diaporama sur le Rhône du glacier à la mer

J'avais déjà eu l'occasion de vous en parler, et peut-être vous en souvenez-vous, voici quelques années, j'ai longé tout le Rhône à pied.

J'étais parti du glacier dans le Mont Saint-Gothard (en Suisse), puis j'ai suivi pas à pas le cours du fleuve jusqu'à la mer.

Une marche harassante.

C'était mon premier grand voyage, une marche harassante sur les pentes abruptes, mais des paysages grandioses. Plus d'un mois de marche pour atteindre les rives bleues de la Méditerranée.

Pour vous, un diaporama conté.

Je partage cette aventure lors d'une projection de mes propres photos et en racontant au fur et à mesure de leur passage ce que j'ai découvert de remarquable au cours de ce périple.

Pour ceux qui seraient intéressés, je serais très heureux de vous en parler. Vous pouvez me joindre au 06 99 71 69 69 ou en m'écrivant un message par le biais de mon blog.

Aucun commentaire: